Premiers catalogues fabricants

Lancée il y a quelques semaines, AppliDEVIS plaît déjà à la majorité des fabricants français de matériaux et outils pour les professionnels de la construction. Depuis la sortie de l’application mi janvier sur le playstore, un certain nombre de fabricants a déjà accepté de partager leurs catalogues avec les utilisateurs de AppliDEVIS. Parmi les premiers à participer nous retrouvons Hager, SWG, Saint Astier, Edilteco, Peintures ONIP et Leica.

Utilisateurs

AppliDEVIS est une application qui vous permet de créer, rapidement et facilement sur vos chantiers, les listes de matériaux que vous souhaitez commander, et envoyer ces listes directement à votre distributeur habituel.

Toutes vos commandes sont conservées dans chaque fiche chantier. Le suivi des consommations en est donc grandement simplifié.

Fabricants français

Nous sommes en contact tous les jours avec un grand nombre de fabricants, et travaillons sans relâche afin de pouvoir proposer à nos utilisateurs le plus grand nombre de catalogues possible. Si vous travaillez pour une société française, non encore référencée, n’hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir insérer votre catalogue au plus tôt.

N’hésitez pas à conseiller à vos clients de télécharger l’application AppliDEVIS, et pouvoir ainsi, consulter votre catalogue gratuitement, et réaliser leurs commandes de vos matériaux et fournitures auprès de leurs entreprises de distribution habituelles.

Enfin, nous vous invitons à vous rapprocher de notre département marketing, afin de discuter de possibles opérations de co-branding.